1. Keria
  2. Illuminer son extérieur

Illuminez votre extérieur

Bien penser son éclairage d’extérieur est indispensable. Chaque aménagement extérieur nécessite une solution d’éclairage adaptée pour créer à la fois une ambiance chaleureuse et un environnement sécurisé.
Pour un jardin bien éclairé, pensez à varier les luminaires, multiplier les sources lumineuses, mixer éclairage fonctionnel et éclairage d’ambiance, en respectant les indices de protection propres à un usage extérieur pour profiter de cet espace particulier de la maison en toute sérénité.

 

A chaque espace son éclairage

Pour conceptualiser votre espace outdoor, il convient de suivre une règle d’or : ne cherchez pas à éclairer la totalité de votre jardin de manière uniforme, mais jouez au contraire sur les contrastes d’ombre et de lumière. Autrement dit, alternez éclairage direct et éclairage indirect selon les besoins : baliser les allées et chemins, illuminer la terrasse, éclairer l’entrée, mettre en lumière la façade ou les abords d’une piscine.

 

Je m’inspire

Nos astuces

Découvrez toutes nos astuces pour réussir votre éclairage extérieur !

 

Suivez le guide !

Besoin d'aide ? Contactez-nous ! 04 76 22 93 96

En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur « J’ACCEPTE » vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins analytiques et d’amélioration de votre expérience en ligne. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

J'accepte Plus d'infos